Val-Thorens (Savoie) La victoire de Val-Thorens (où les sentiers sont déjà ouverts) est le résultat d’un vote en ligne des experts du tourisme, mais aussi du grand public. … « Nous sommes très fiers de ce succès, explique Grégory Guzzo, directeur de la station et de l’office de tourisme.

Quelle est l’altitude de Val Thorens ?

Quelle est l'altitude de Val Thorens ?
image credit © unsplash.com

Le village d’altitude de Val Thorens domine le domaine des 3 vallées, connu pour ses 600 kilomètres de pistes enneigées. Voir l'article : Quelle est l’altitude de l’Alpe d’Huez ? Située à 2300 mètres d’altitude, la station-village est la plus haute d’Europe et fait partie d’un grand espace naturel, où les sommets alpins se confondent avec les glaciers du massif de la Vanoise.

Quelle est la plus haute station de ski de France ? Stations de ski : Val Thorens Val Thorens est la plus haute station de ski d’Europe. Vous dormez à 2300 mètres d’altitude. Les pistes ne doivent pas être contournées car l’ascenseur le plus haut vous emmène à 3 230 mètres.

Quelle est la plus haute station de ski d’Europe ? La station la plus haute d’Europe Les remontées mécaniques de Zermatt.

Où se trouve Val Thorens Resort ?

Lire aussi

Comment skier à Val Thorens ?

Comment skier à Val Thorens ?
image credit © unsplash.com

Le ski est quasi interminable à Val Thorens avec Péclet la nuit : au clair de lune, en fin de journée qui s’achève, les insatiables prolongent gracieusement les descentes jusqu’à 18h30 sur les pistes de la Tête Ronde (piste bleue) et Christine (piste rouge) ). Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la station de ski la plus haute d’Europe ?