Où partir au ski en famille pas cher ?

Mars est la meilleure période pour skier en France. Les différentes stations rivalisent sur les prix, les forfaits de ski, les hébergements et le matériel de ski avant de partir pour l’hiver. Les vacances à la montagne seront donc particulièrement bon marché pour les séjours en famille.

Où partir faire du ski en décembre ?

Où partir faire du ski en décembre ?
image credit © unsplash.com

Stations enneigées en décembre dans les Alpes Lire aussi : Comment monter au sommet du Canigou ?

  • La Plage. La Plagne est une station familiale en Savoie. …
  • Val Thorens. Val Thorens culmine à 2 280 m d’altitude et est la plus haute station de vacances d’Europe et le plus grand domaine skiable du monde. …
  • Serre Chevalier. …
  • Avoriaz. …
  • Montgenèvre. …
  • Piau-Engaly.

Où neige-t-il en France en décembre ? LE NORD. L’hiver est bel et bien là : si vous voulez éviter les vacances de Noël surpeuplées, c’est le moment de profiter des joies des sports d’hiver dans les lieux enneigés du Jura, des Vosges et de la Savoie.

Où peut-on avoir de la neige pour Noël ? Le trio gagnant : Val Thorens, Avoriaz et Piau-Engaly.

Articles en relation

Où aller pour un weekend à la neige ?

Où aller pour un weekend à la neige ?
image credit © unsplash.com

Les Ménuires, Tignes, les Deux-Alpes, l’Alpe d’Huez et Avoriaz sont connus pour leur bonne ambiance et leurs soirées. La plupart du temps, ces lieux coïncident avec ceux qui offrent un domaine skiable apprécié des sportifs et des amateurs de sensations extrêmes à ski. Sur le même sujet : Qui est propriétaire du Mont Blanc ? Chamonix, Val d’Isère et Val Thorens en font partie.