Quel quartier choisir à Val Thorens ?

La Serre-Chevalier dans les Hautes-Alpes est une station de ski familiale, mais une grande station, l’une des plus grandes stations de ski des Alpes du Sud avec ses 250 km de pistes. Tout est fait pour les familles avec des domaines skiables sur mesure, des activités ludiques pour les enfants, des vestiaires pour les tout-petits.

Quelle station quand on ne ski pas ?

Quelle station quand on ne ski pas ?
image credit © unsplash.com

Parmi les stations que l’on peut recommander aux non-skieurs, on peut aussi citer Lans en Vercors, Val Cenis, Avoriaz, Le Mont Dore en Auvergne, Pralognan la Vanoise, Sixt Fer à Cheval, Notre Dame de Bellecombe, Saint Véran, Les Rousses, Aussois, Chaillol etcâ € ¦ Lire aussi : Quelle est la station de ski la plus haute d’Europe ?

Où allez-vous en montagne quand vous ne skiez pas ? Découvrez trois stations parfaites pour les non-skieurs !

  • Les Arcs : place au bien-être ! Les Arcs est divisé en 5 sites et est relié au domaine Paradiski et ses nombreuses pistes de ski. …
  • Belle Plagne : à vous les balades en raquettes ! …
  • Avoriaz : un plan d’eau au cœur des Alpes !

Où passer une journée à la neige ? Vars, la forêt blanche, est l’association des domaines skiables Vars et Risoul, ces deux stations offrent un grand domaine de 185 km de pistes au coeur de la forêt de mélèzes. C’est un avant-goût de la liberté au milieu de la nature. (Raquettes, Luge…).

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle est la meilleure station familiale ?

Quelle est la meilleure station familiale ?
image credit © unsplash.com

Les Orres (Hautes Alpes) Le domaine skiable des Orres culmine à 2720 m. Sur le même sujet : Quelle est l’altitude de la station Valloire ? La station est labellisée Famille Plus et propose un accueil personnalisé aux familles, un tarif adapté à chaque âge et une large palette d’activités pour petits et grands.

Quelle est la meilleure station de montagne l’été ?

Quelle est la meilleure station de montagne l'été ?
image credit © unsplash.com

Vacances à la montagne en été : Chamonix-Mont-Blanc Si vous aimez les destinations nature et aventure, la vallée de Chamonix-Mont-Blanc est faite pour vous. A voir aussi : Comment skier à Val Thorens ? Située au cœur des Alpes, à deux pas de la Suisse et de l’Italie, cette station de haute montagne est un véritable paradis pour les sportifs.

Où partir en vacances d’été dans les Alpes ? Plus loin, vous pourrez visiter Annecy et profiter de son lac. Egalement à moins d’une heure vous pourrez découvrir le pays du Mont-Blanc et ses grandes destinations touristiques : Chamonix, l’Aiguille-du-Midi, Montenvers, Saint-Gervais, Megèveâ € ¦ Ici, bien sûr, vous ne risquerez pas de ne pas être perturbé!

Où faire la fête dans les Pyrénées ?

Où faire la fête dans les Pyrénées ?
image credit © unsplash.com

â – º FONT ROMEU Font Romeu est sans conteste l’une des stations balnéaires les plus festives des Pyrénées françaises. Ceci pourrait vous intéresser : Comment le succès de Val Thorens S’explique-t-il ? L’après ski et les soirées se concentrent dans quelques établissements branchés.

Quelle est la meilleure station de ski des Alpes du Sud ?

Quelle est la meilleure station de ski des Alpes du Sud ?
image credit © unsplash.com

Domaines skiables, vie nocturne, nouveaux sports extrêmes, amoureux de la vie en plein air… Attention en quête de sensations fortes : Puy Saint Vincent, Serre Chevalier Vallée et La Grave-La Meije sont créés pour vous ! Lire aussi : Quelle est l’altitude de l’Alpe d’Huez ?

Quel est le plus grand domaine skiable des Alpes du Sud ? âž½ Quels sont les principaux domaines skiables des Alpes du Sud ? Dans les Hautes-Alpes, vous trouverez des stations comme Serre Chevalier, l’une des plus grandes stations d’Europe (avec 250 kilomètres de pistes, à proximité du Parc National des Ecrins, c’est la plus grande station des Alpes du Sud).