Où se situe la station de Val Thorens ?

Stations de ski : Val Thorens Val Thorens est la plus haute station de ski d’Europe. Vous dormez à 2300 mètres d’altitude. Les pentes ne doivent pas être surmontées car la remontée maximale vous amène à 3 230 mètres.

Quel quartier choisir à Val Thorens ?

Quel quartier choisir à Val Thorens ?
image credit © unsplash.com
SALLE DE CLASSE SALLE DE CLASSE Entrée à destination, près des pistes et du centre.
VOIR NOS DIRECTIVES DE VACANCES
Informations et commande Le Valset 9/10 Super !
Les Lauzières connaissances et doutes 9/10 Super !
Informations et réservation du joker 8/10 Excellent

Où aller à destination ? Les meilleures stations pour aller avec des amis Sur le même sujet : Quelle est l’altitude des Menuires ?

  • 1-Les Arcs. -Les Arcs 1800 : avec son ambiance atypique, c’est le lieu branché où se retrouvent tous les jeunes en herbe. …
  • 2-Tignes. Basée en Savoie, Tignes est la référence en matière de destination sportive. …
  • 3-Les 2 Alpes. …
  • 4-L’Alpe d’Huez. …
  • Thorens 5-Val.

Quelle station familiale dans les Alpes du Sud ? Serre-Chevalier dans les Hautes-Alpes est une station de ski familiale mais une destination incontournable, l’une des plus grandes stations de ski des Alpes du Sud avec ses 250 km de pistes. Tout est fait pour les familles avec des domaines skiables sur mesure, des activités ludiques pour les enfants, des vestiaires pour les tout-petits.

Quelle est la meilleure destination familiale ? Les Orres (Hautes Alpes) Le domaine skiable des Orres culmine à 2720 m. Labellisée Famille Plus, la station propose aux familles un accueil personnalisé, une tarification adaptée à tous les âges et une large palette d’activités pour petits et grands.

Articles en relation

Quelle est l’altitude de Val Thorens ?

Quelle est l'altitude de Val Thorens ?
image credit © unsplash.com

Le village d’altitude de Val Thorens domine le domaine des 3 Vallées, célèbre pour ses 600 kilomètres de pistes enneigées. Sur le même sujet : Quelle est l’altitude de l’Alpe d’Huez ? Située à 2300 mètres d’altitude, la station-village est la plus haute d’Europe et fait partie d’un espace naturel majestueux, où les sommets alpins côtoient les glaciers du massif de la Vanoise.

Où est la destination Val Thorens ?

Comment s’explique le succès de Val Thorens ? Val-Thorens (Savoie) La victoire de Val-Thorens (où les pistes sont déjà ouvertes) est le résultat d’un vote sur Internet des professionnels du tourisme mais aussi du public. … « Nous sommes très fiers de cette réalisation », explique Grégory Guzzo, directeur de la station et de l’office de tourisme.

Quelle est la station de ski la plus haute d’Europe ?

Quelle est la station de ski la plus haute d'Europe ?
image credit © unsplash.com

La plus haute destination d’Europe Zermatt Bergbahnen. Sur le même sujet : Comment skier à Val Thorens ?

Quelle est l’altitude des Menuires ?

Quelle est l'altitude des Menuires ?
image credit © unsplash.com

Les Menuires, station de ski située à 1850 m d’altitude et au cœur des 3 Vallées, regorge d’atouts. Sur le même sujet : Quelle est la station de ski la plus haute d’Europe ? C’est une destination de toutes les envies !

Pourquoi aller aux Menuires ? Aux Menuires, il y en a vraiment pour tous les goûts et à tous les niveaux. Les 160 km de pistes sont parfaitement équipées, variées et surtout comportent des espaces ludiques qui permettent de découvrir de nouvelles sensations de glisse face à des paysages somptueux !

Quelle est la hauteur de Val d’Isère ? En Savoie à la tête de la Haute-Tarentaise, Val d’Isère est un village de montagne situé à 1850 mètres d’altitude.

Quelle est la hauteur de Morzine ? Morzine est un village de 3000 habitants au cœur des Alpes en Haute-Savoie. La commune, classée destination touristique, compte 2 sites touristiques : Morzine, charmante station-village à 1 000 mètres d’altitude et Avoriaz à 1 800 mètres d’altitude.